Paris sur les tournois de Warcraft 3: une occasion de gagner de l'argent réel et avoir du plaisir

Warcraft 3 est un jeu de tir RTS emblématique. Le jeu a été introduit en 2002. Très rapidement, il a conquis le cœur de millions d'utilisateurs. Ce jeu attire les joueurs dans un monde lumineux et coloré appelé "Azeroth". Seuls les combattants les plus expérimentés et les plus forts peuvent gagner contre les forces des ténèbres.

Warcraft 3

Plus récemment, Warcraft 3 est devenu une discipline eSports. Maintenant, les fans du jeu peuvent non seulement profiter des processus de jeu, mais aussi gagner de l'argent réel. Cela peut se faire de deux façons:

  • de se produire au tournoi et de gagner;
  • parier sur Warcraft 3;

Devenir un participant au tournoi n'est pas facile, mais c'est possible. Pour ce faire, le challenger potentiel doit trouver un événement approprié. Inscrivez-vous ensuite sur le site web. Précisez correctement votre nom, votre adresse électronique et vos autres données. Ensuite, participez aux compétitions de qualification et devenez le vainqueur.

Pour un début de "carrière solo" réussi, il est recommandé aux nouveaux venus de participer à des tournois d'envergure locale. De cette façon, vous pouvez aiguiser vos compétences. Il est difficile de réaliser un profit impressionnant dans de telles compétitions. Par conséquent, les fans de ce jeu peuvent faire des paris sur des compétitions importantes en parallèle. De nombreux bureaux de bookmakers offrent la possibilité de gagner de l'argent réel et de s'amuser. Les utilisateurs expérimentés préfèrent ne coopérer qu'avec certains d'entre eux. La liste des bookmakers fiables comprend maintenant:

  1. EGB.com;
  2. Liga Stavok;
  3. Parimatch;
  4. 1xStavka;
  5. Pinnacle, etc.

Ces portails de paris offrent à leurs clients un large éventail d'opportunités. Sur leurs pages, vous pouvez trouver les derniers horaires de jeu, des conseils, et des recommandations pour les paris, et des analyses des meilleurs joueurs. Ces bureaux offrent aux joueurs un large éventail de tournois, des taux de paiement élevés et une interface pratique pour parier.

Malheureusement, ils ne peuvent pas satisfaire leurs clients avec une variété de Warcraft 3 paris. Sur ces sites, seuls les paris sur le résultat du match sont présumés. Cependant, si vous voulez, vous pouvez trouver une excellente option pour un revenu décent sur ces portails.

Offres avantageuses de la "Liga Stavok": Paris sur les tournois sur Warcraft 3

Le bureau du bookmaker populaire, "Liga Stavok", est une institution agréée réputée. Là, vous pouvez parier sur les compétitions sportives habituelles et les matchs de la catégorie des eSports. Les clients de cette institution peuvent parier "Odinar", "Express", "System". Ces options ne sont disponibles que pour les joueurs inscrits.

Liga Stavok

Devenir un client régulier chez un bookmaker n'est pas difficile du tout. La procédure d'inscription sur le site offre cette possibilité. Pour ce faire, appuyez sur le bouton "Enregistrer" en haut de l'écran. Vous devez saisir les informations requises dans la fenêtre.

Après identification du demandeur, le client aura libre accès à toutes les fonctionnalités du site. Les utilisateurs doivent faire attention au fait que le bureau du bookmaker "Liga Stavok" ne coopère qu'avec des personnes âgées de plus de 18 ans. Par conséquent, les jeunes citoyens de Russie devraient trouver un autre endroit pour parier.

"Liga Stavok": Retrait

Jouer pour de l'argent est impossible sans investissement d'argent. Par conséquent, chaque utilisateur enregistré du bureau du bookmaker doit réapprovisionner son compte de jeu. Pour ce faire, le joueur doit utiliser l'option "Entrée". Il se trouve au bas de la page. Au service des clients, il y aura immédiatement plusieurs options disponibles pour le réapprovisionnement du compte.

Différents systèmes de paiement sont acceptés dans la Liga Stavok. Ici, vous pouvez facilement recharger votre compte avec une carte bancaire, portefeuille électronique, MegaFon, MTC, Beeline, TELE2, etc. Les fonds seront crédités en quelques minutes. Le site Web de TSUPIS/CICTP est utilisé à cette fin. Le client peut contrôler la transaction à toutes les étapes du réapprovisionnement.

Retrait d'argent à la Liga Stavok

Le bookmaker populaire "Liga Stavok" est un maître dans le transfert d'argent vers un compte extérieur. Elle transfère rapidement les gains à ses clients. Pour obtenir de l'argent, les utilisateurs n'ont qu'à visiter leur compte personnel. Ici dans la section "Gestion interactive des paris", vous trouverez le bouton "Paiement des gains".

Après avoir appuyé sur cette touche, vous devez choisir le mode de paiement. Vous pouvez retirer vos gains du site Web du bookmaker vers votre carte bancaire Visa, Mastercard, MIR ou Moneta.ru, Yandex Money et QIWI Wallet. L'une ou l'autre des méthodes ci-dessus implique une livraison rapide de l'argent sur le compte du client.

Le bureau du bookmaker EGB.com - Ici vous pouvez mettre des paris rentables sur Warcraft 3

EGB

Le bureau du bookmaker d'EGB.com accepte les paris sur eSports depuis longtemps. Sur son site, vous pouvez parier dans des catégories telles que Dota 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm, Smite, Quake, PUBG, etc. Ce bookmaker offre à ses invités des paris express et live, une liste impressionnante de tournois importants.

Ici, vous pouvez mettre avantageusement Warcraft 3. Cependant, vous devez vous inscrire au préalable sur le site. Cette option ne diffère pas de l'inscription sur "Liga Stavok". Cela implique également la vérification, l'identification et le réapprovisionnement de votre compte personnel. Après avoir passé ces procédures, chaque client peut faire son pari le plus avantageux.

Tournois sur Warcraft 3 en 2020

Au cours de ses nombreuses années d'existence, Warcraft 3 a organisé un nombre considérable de grands et petits tournois dans ce type d'eSports. Au cours de la nouvelle année, les Chinois prévoient d'organiser des compétitions à grande échelle dans cette discipline.

Hawk

L'organisation chinoise eSports lance une ligue individuelle. Son fonds de prix sera de 700,000$. Ce montant est un record dans l'histoire de Warcraft 3. Il sera reçu par un joueur de Wuhan, Chengdu, Siang ou Beijing. C'est dans ces villes que seront sélectionnés les meilleurs joueurs qui balaieront la poussière du jeu légendaire.

Les analystes prédisent une confrontation très intense pour cette ligue. Après tout, en plus des joueurs chinois, la participation de joueurs américains et européens est attendue. Le tournoi du Nouvel An promet d'être très coloré et tendu.

Le créateur du jeu - Blizzard - a également décidé de ne pas rester dans la nouvelle année. Ils ont annoncé un grand écusson et ont lancé Warcraft III Invitational pour les joueurs vétérans. De nombreux joueurs légendaires participeront à cette compétition. Des célébrités sont prévues:

  • Grubby;
  • Heureux;
  • HawK;
  • ReMIND.

Les fans de ce jeu fantastique peuvent voir un vrai spectacle magique à ce tournoi. La Russie, la Corée du Sud, les Pays-Bas et de nombreux autres pays du monde se réuniront pour se battre pour la place du prix. Vingt-quatre joueurs de différents pays participeront au tournoi sur invitation de Warcraft III. On leur offrira une liste améliorée de cartes, un éditeur mis à jour et de nouvelles options supplémentaires.

Paris sur les tournois de Warcraft 3 et leurs types

Warcraft 3 est un jeu d'ordinateur assez vieux et de première classe. Cependant, pour une raison quelconque, en tant qu'eSport, il ne plaît pas à ses fans avec un large éventail de paris. Les bookmakers du monde entier offrent généralement à leurs clients plusieurs variétés de paris traditionnels. Au service des joueurs, il y a des paris tels que "Ordinar", "Express", "Victoire avec un handicap". Avec leur aide, vous ne pouvez gagner de l'argent décent qu'en trouvant un tournoi approprié avec un prize pool élevé. De préférence à l'échelle mondiale.

Warcraft - gameplay

Le pari le plus populaire des joueurs expérimentés et des nouveaux venus dans le monde du jeu est "ordinaire". Il s'agit d'un pari unique, fait pour gagner l'une des parties. En faisant un tel pari, on devrait soigneusement peser les capacités des joueurs. L'expérience du joueur, le nombre de victoires, l'état général du joueur en ce moment et le désir de gagner sont pris en compte. Le pari gagnant doit être fait avec une tête froide. Vous ne devriez pas parier sur votre équipe préférée, sachant que son échec obligatoire.

"Express" est aussi un type de pari très populaire. Un tel pari n'est pas sur une seule compétition mais sur une série. Gagner sur un pari similaire donne au joueur un taux de rendement plus élevé. Toutefois, un tel score ne peut être obtenu que lorsque tous les matchs inclus dans l'express ont été gagnés. Par conséquent, de tels paris ne sont faits que par de vrais professionnels qui connaissent non seulement les nuances du jeu mais aussi le niveau réel des participants dans la compétition.

"Victoire avec un handicap" est un pari classique de Warcraft 3. Cela signifie que l'équipe gagne mais soustrait un certain nombre de points de son actif en fonction des résultats du match. Un tel pari peut être fait dans le format "ordinaire", "express". Aucune autre option de pari n'est disponible dans le jeu de jeu populaire.

Conseils utiles des analystes: Les paris sur les tournois de Warcraft 3 ne doivent pas être faits au hasard. Ce genre d'eSports n'est pas la roulette. Les chances de succès accidentel sont presque nulles. Pour l'améliorer, vous devriez vous plonger complètement dans le monde du jeu fantastique. Apprenez les nuances et les personnages du jeu, apprenez les cartes, le comportement des joueurs. Alors obtenez des informations sur les meilleurs joueurs et tournois de Warcraft 3. Seul le joueur qui garde sa main sur le pouls des nouvelles et des


  • Visa_MasterCard
  • PayPal
  • QiWi
  • RBK Money
  • Skrill
  • Yandex Money

Bets on Warcraft 3 Tournaments: An Opportunity to Earn Real Money and Have Fun

Warcraft 3 is an iconic RTS strategy game. The game was introduced in 2002. Quite quickly, it won the hearts of millions of users. This game lures gamers into a bright and colorful world called "Azeroth." Only the most experienced and strongest fighters can win against the forces of darkness.

Warcraft 3

More recently, Warcraft 3 has become an eSports discipline. Now the fans of the game can not only enjoy the game processes but also earn real money. It can be done in two ways:

  • to perform at the tournament and win;
  • bet on Warcraft 3;

Becoming a participant in the tournament is not easy, but it is possible. To do this, potential challenger should find a suitable event. Then register on the website. Properly specify your name, email, and other data. After that, take part in the qualifying competitions and become the winner.

For a successful start of a "solo career," newcomers are recommended to take part in tournaments of local scale. In this way, you can sharpen your skills. It is challenging to earn an impressive profit in such competitions. Therefore, fans of the strategy game can make bets on significant competitions in parallel. Many bookmakers' offices offer an opportunity to earn real money and have fun. Experienced users prefer to cooperate only with some of them. The list of reliable bookmakers now includes:

  1. EGB.com;
  2. Liga Stavok;
  3. Parimatch;
  4. 1xStavka;
  5. Pinnacle, etc.

These betting portals offer their customers a wide range of opportunities. On their pages, you can find the latest game schedules, tips, and recommendations for bets, and analytics of top players. These offices provide gamers with a wide range of tournaments, high payout rates, and a convenient interface for betting.

Unfortunately, they cannot please their customers with a variety of Warcraft 3 bets. On these sites, only bets on the outcome of the match are assumed. However, if you want, you can find an excellent option for a decent income on these portals.

Beneficial Offers From the "Liga Stavok": Bets on Tournaments on Warcraft 3

The popular bookmaker's office, "Liga Stavok," is a reputable licensed institution. There you can bet on the usual sports competitions and matches from the category of eSports. Customers of this institution can place bets "Ordinar", "Express," "System." These options are available only to registered players.

Liga Stavok

Becoming a regular customer at a bookmaker's office isn't hard at all. The registration procedure on the site will provide such an opportunity. To do this, press the "Register" button at the top of the screen. You should enter the required information in the window.

After identification of the applicant, the client will have free access to all the features of the site. Users should pay attention to the fact that the bookmaker's office "Liga Betting" cooperates only with people who are over 18 years old. Therefore, younger citizens of Russia should find another place to bet.

"Liga Stavok": Withdrawal

Playing for money is impossible without money investments. Therefore, each registered user of the bookmaker's office should replenish their game account. To do this, the gamer needs to use the option "Enter." It is located at the bottom of the page. At the service of customers, there will be immediately available several options for the replenishment of the account.

Different payment systems are accepted in the Liga Stavok. Here you can easily recharge your account with a bank card, e-wallet, MegaFon, MTS, Beeline, TELE2, etc. Funds will be credited in minutes. For this purpose, the TSUPIS/IBTAC website is used. The client can control the transaction at all stages of replenishment.

Withdrawal of Money at the Liga Stavok

Popular bookmaker "Liga Stavok" is a master in the transfer of money to an outside account. It quickly transfers the winnings to its clients. To get money, users only need to visit their personal accounts. Here in the section "Interactive betting management" you can find the button "Payout of winnings."

After you press it, you should choose the payment method. You can withdraw your winnings from the bookmaker's website to your Visa, Mastercard, and MIR bank card or Moneta.ru, Yandex Money, and QIWI Wallet. Any of the above methods implies prompt delivery of money to the client's account.

Bookmaker's Office EGB.com - Here You Can Put Profitable Bets on Warcraft 3

EGB

EGB.com bookmaker's office has been accepting bets on eSports for a long time. On its website, you can bet in such categories as Dota 2, CS:GO, Overwatch, Hearthstone, Heroes of the Storm, Smite, Quake, PUBG, etc. This bookmaker offers his guests express and live bets, an impressive list of significant tournaments.

Here you can profitably put on Warcraft 3. However, you need to register on the site beforehand. This option does not differ from the registration on "Liga Stavok". It also implies verification, identification, and replenishment of your personal account. After passing these procedures, each client can make their most advantageous bet.

Tournaments on Warcraft 3 in 2020

Over the many years of its existence, Warcraft 3 has held a considerable number of large and small tournaments in this type of eSports. In the new year, the Chinese plan to hold large-scale competitions in this discipline.

Hawk

eSports organization from China is launching an individual league. Its prize fund will be $700,000. This amount is a record in the history of Warcraft 3. It will be received by a player from Wuhan, Chengdu, Siang, or Beijing. It is from these cities that the best players who will sweep away the dust from the legendary game will be selected.

Analysts predict a very intense confrontation for this league. After all, in addition to players from China, the participation of gamers from America and Europe is expected. New Year's tournament promises to be very colorful and tense.

The creator of the game - Blizzard - also decided not to stay out in the new year. They announced a big patch and launched Warcraft III Invitational for veteran players. Many legendary gamers will take part in this competition. Celebrities are planned to appear:

  • Grubby;
  • Happy;
  • HawK;
  • ReMinD.

Fans of the fantastic game can see a real magical show at this tournament. Russia, South Korea, the Netherlands and many other countries of the world will come together to fight for the prize place. Twenty-four players from different countries will attend the Warcraft III Invitational. They will be offered an improved list of maps, updated editor, and additional new options.

Bets on Warcraft 3 Tournaments and Their Types

Warcraft 3 is a pretty old and top-rated computer game. However, for some reason, as an eSport, it does not please its fans with a wide range of bets. Bookmakers from around the world usually offer their customers several varieties of traditional betting. At the service of gamers, there are such bets as "Ordinar", "Express," "Victory with a handicap." With their help, you can win decent money only by finding a suitable tournament with a high prize pool. Preferably on a global scale.

Warcraft - gameplay

The most popular bet of experienced gamers and newcomers to the gambling world is "ordinary". It is a single betting, made to win one of the parties. When making such a bet, one should carefully weigh the abilities of the players. The experience of the gamer, the number of wins, the general condition of the player at the moment, and the desire to win are taken into account. The winning bet should be made with a cool head. You should not bet on your favorite team, knowing about its mandatory failure.

"Express" is also a very popular type of betting. Such a bet is not on a single competition but on a series. Winning on a similar bet gives the player a higher rate of return. However, such a score can only be obtained when all the matches included in the express were won. Therefore, such bets are made only by real professionals who know not only the nuances of the game but also the actual level of participants in the competition.

"Victory with a handicap" is a classic Warcraft 3 bet. It means the team wins but subtracts a certain amount of points from its asset based on the results of the match. Such a bet can be made in the format of "ordinar", "express." No other betting options are available in the popular strategy game.

Useful advice from analysts: Bets on tournaments in Warcraft 3 should not be made at random. This kind of eSports is not roulette. The chance of accidental success is almost zero. To improve it, you should completely immerse yourself in the world of the fantastic strategy game. Learn about the nuances and characters of the game, learn the maps, the behavior of players. Then get information about the best Warcraft 3 gamers and tournaments. Only the player who keeps his hand on the pulse of news and events of the world popular game can win on such bets.


  • Visa_MasterCard
  • PayPal
  • QiWi
  • RBK Money
  • Skrill
  • Yandex Money